Les Pâtes de JOKENBO ENR : le vrai délice, le meilleur choix

Updated: Mar 12


Jodel Stanley SAINT-LOUIS, Ingénieur civil et Juriste, est le PDG de JOKENBO ENR. Il s’agit d’une petite entreprise qui réclame sa place, depuis Novembre 2017, dans le monde de la pâtisserie et précisément dans la production de Pâtés Kòde, de Boulettes de viande et de Pâtés au chocolat, spécialement dans la ville des Gonaïves.


Les produits de JOKENBO ENR

JOKENBO ENR est né

Le nom vient d’une combinaison de la première syllabe des prénoms des frères Jodel, Kensley et de celle de Boby : le surnom de Josué. Si, depuis 2008, JOKENBO était leur crédo familial, à partir de Septembre 2017, c’est devenu JOKENBO ENR : un nom d’entreprise. À présent, ils sont accompagnés d’un chef de pâtisserie et de leur grand frère Frantz Jean-Murat SAINT-LOUIS, Ingénieur-Agronome spécialisé dans la Science et Technologie des Aliments, qui est chargé du contrôle de la qualité des produits.


Les frères ont constaté qu’il était difficile pour des gens de trouver un petit quelque chose pour déjeuner ou grignoter qui soit à la fois très appétissant, énergique et préparé dans de bonnes conditions et surtout à un prix très abordable. Cela a incité Jodel à se rendre à sa faculté avec des pâtés qu’il a lui-même préparés chez lui. Ce qui a attiré les étudiants qui, par la suite, n’ont pas hésité à placer des commandes.


JOKENBO ENR a commencé avec la production de «Pâtés Kòde» et de «Boulettes de viande». Tout récemment, en Février 2020, elle a ajouté «Pâtés au chocolat» à la liste. Les pâtés sont les principaux produits de l'entreprise.


JOKENBO ENR prépare et fait la livraison

JOKENBO ENR prépare des pâtés sur commande et ensuite les livre aux clients, dans leurs écoles ou leurs universités ou à leurs bureaux, aux Gonaïves ou à Port-au-Prince. Cela lui permet de ne pas trop risquer et lui donne assez de temps pour pouvoir mieux s’organiser pour mieux satisfaire sa clientèle. Les pâtés sont présentés sous des formes diverses et préparés selon les consignes du client. Leur prix peut varier entre 50 et 100 Gourdes. Celui des boulettes de viande est fixé à 75 Gourdes pour trois (3) unités.


JOKENBO ENR, sa clientèle et ses perspectives

Ayant pour slogan « JOKENBO ENR, le vrai délice, le meilleur choix », l’entreprise est fière de sa clientèle qui témoigne de sa satisfaction et qui l’encourage davantage à produire.

Cela l’incite à mettre en exécution son projet à long terme qui consiste à étendre ses services à la restauration rapide accessible pour tous et pour toutes occasions (petit-déjeuner, réunions, conférences, séminaires, fêtes, etc.). En fait, dans un espace unique et bien attrayant, elle veut mettre à la disposition des gens d’autres produits à base de farine à bon marché.


En attendant, JOKENBO ENR s’assure à ce que les pâtés soient désormais présentés dans des emballages portant la marque de l’entreprise.


Les vœux du PDG

Jodel Stanley SAINT-LOUIS, PDG de JOKENBO ENR

Le jeune entrepreneur Jodel S. SAINT-LOUIS espère bénéficier du programme de MEnvesti qui pourrait permettre à JOKENBO ENR de s’élancer d’un grand bond. Il encourage les jeunes entrepreneurs à rester fermes afin qu’ils réalisent leurs rêves, à ne pas chercher de prétextes pour ne pas saisir les opportunités qui peuvent surtout leur permettre de contribuer à l’émancipation de leur communauté.



Pour contacter et commander

Pour placer des commandes, prière de contacter JOKENBO ENR sur les +509 31 29 05 18/

+509 33 32 33 95 ou tout simplement via ses comptes Facebook, Instagram et Twitter.


Cliquer sur : pour prêter à ce project.

104 views
SIGN UP AND STAY UPDATED!
  • Instagram
  • Grey Twitter Icon
  • Grey LinkedIn Icon
  • Grey Facebook Icon

© 2020 by MEnvesti.com. All Rights Reserved.