Kokonella, le meilleur choix pour vos fêtes et occasions spéciales

Fêtes, rencarts, sorties entre amis… autant de moments magnifiques qui méritent d’être épicés de manière spéciale. Quoi de mieux que de déguster une boisson aux goûts authentiques et bien travaillés pour y parvenir ? Choisissez Kokonella !



« Nouvelle et originale » sont les qualificatifs employés par Leyanah Charles, une des initiatrices du projet « Kokonella », pour parler de cette marque de boisson alcoolisée faite essentiellement de noix de coco, aromatisée de fruits avec du sirop de fraise ou chocolat. S’il constitue une aubaine à saisir pour les adeptes des boissons alcoolisées, ce délicieux breuvage est « à consommer avec modération », insiste-t-elle, tout en précisant que Kokonella est exclusivement adaptée aux personnes âgées de 21 à 50 ans.


Lancé en mai 2017, ce projet très prometteur est passé aujourd’hui des expositions simples – en utilisant des petits gobelets – à des bouteilles faites sur commande et livrées à domicile. En effet, Kokonella est présentée dans des bouteilles de différentes quantités depuis le 20 février 2020 : 6 oz, 12 oz, 24 oz. Ainsi s’ensuit-il que le produit est en pleine croissance sur le marché local. Satisfaite, Leyanah Charles relate que : « C’est l’unique raison pour laquelle on a choisi de l’embouteiller ».


Plus qu’une boisson…

Kokonella est la boisson incontournable pour vos rassemblements festifs en famille ou entre amis, mais pas seulement. Supporter ce produit est une façon de participer à la promotion de la production locale et d’avoir un impact plus direct sur l’économie haïtienne. En outre, apporter votre soutien à Kokonella traduit une volonté d’encourager des jeunes qui s’adonnent à l’entrepreneuriat, vu les difficultés éprouvées par cette catégorie sur le chemin périlleux de l’emploi en Haïti.


Qui sont ces jeunes ?

Le projet Kokonella a été mis en branle par quatre jeunes étudiantes haïtiennes. Elles sont : Leyanah Charles, responsable des relations publiques ; Paule Sœurette D’aout, responsable en chef de la production ; Augustana Jeudy, responsable adjointe de la production ; Josee Martine Saint-Jules, responsable d’emballage. À noter qu’elles sont financièrement soutenues par d’autres amies qui croient au projet depuis le début.




Un simple coup d’essai incite à recommencer l’expérience. Les clients le confirment. D’ailleurs, « l’intérêt de nos clients s’agrandit et du même coup d’autres s’y intéressent », confirme la responsable des relations publiques de Kokonella rajoutant, en outre, que la quantité demandée augmente.


Ce faisant, il convient de signaler que des distributeurs de Kokonella seront bientôt à la disposition des clients dans plusieurs villes du pays afin de rendre le produit plus accessible dans le plus bref délai possible. Les intéressés sont priés de rester connectés via, entre autres, les réseaux Facebook et Instagram du projet dans le dessein de se tenir informés de l’ensemble des propositions issues de ce projet prodigieux.


Lend to this project

47 views
SIGN UP AND STAY UPDATED!
  • Instagram
  • Grey Twitter Icon
  • Grey LinkedIn Icon
  • Grey Facebook Icon

© 2020 by MEnvesti.com. All Rights Reserved.